Fonctionnalité existante sur Google Ads depuis 2010, le remarketing vous permet de diffuser des annonces auprès d’internautes qui ont déjà consulté votre site Web. Il est ainsi possible de recibler les internautes qui sont venus sans réaliser l’action voulu (achat par exemple).
Remarketing et RLSA Google Ads
Jusqu’en 2014, le retargeting sur Google Ads se limitait au GDN (Google Display Network) aussi appelé réseau Display.
Depuis, il est désormais possible d’aller beaucoup plus loin en reciblant les internautes directement sur Google, lorsqu’ils font une nouvelle recherche portant sur votre thématique.
Ainsi, il vous sera possible de créer différents scénarios pour reprendre contact avec vos internautes, selon leur degré d’engagement.
Une fois encore, l’outil Google Ads s’est très fortement complexifié depuis son lancement en 2000.
Consultant Google Shopping à Nantes
Vous êtes une entreprise nantaise et avez besoin des services d’un consultant freelance spécialisé en Remarketing Google Ads, n’hésitez pas à faire appel à moi en me contactant via mon formulaire de contact.
Si à l’inverse, vous souhaitez bénéficier du travail d’une agence basée à Nantes, je vous invite à contacter l’agence Google Ads pour laquelle je travaille depuis 2014 : Open Linking.